Le body-pump pour les nuls

Ca aurait pu aussi s’appeler « les salles de sport pour les nuls ». Vous allez comprendre.
C’est qu’en cette rentrée, mes bonnes résolutions ont frappé fort. Comme tous les ans à peu près à la même époque revient la même angoissante question existentielle : que vais-je bien pouvoir foutre comme activité intelligente cette année ? Vous savez, l’activité qu’on fait le soir ou le week-end, le truc qu’on essaye de faire régulièrement, la fameuse bonne résolution « cette année je fais du sport toutes les semaines plutôt que de m’encroûter devant mon PC / TV (au choix) » etc.

Les autres années, quasiment désespéré par ma passivité, je finissais toujours vers la fin du mois de septembre, par me trouver une vague occupation culturelle (magie, chant, etc.). Je ne dénigre pas ces activités mais force est de constater que ça ne rentrait pas dans le cadre de la bonne résolution initiale « faire du sport ».

Or donc cette année est arrivé un événement assez inouï. J’ai mis les pieds (la tête aussi ?) dans un club de gym.

bodypump

Continuer la lecture de « Le body-pump pour les nuls »

Mon Archos 404

Petit mais costaud… voici en un mot le résumé du dernier bijoux Archos.

Alors pour ceux qui n’ont pas encore franchit le pas et qui conservent un irrepressible goût pour les choses d’Apple, je vais essayer de vous dire pourquoi il faut peut-être songer à regarder de l’autre coté de la vitre embuée par les souffles chauds des sirènes ipodiennes.
Personnellement, c’est mon 2ième archos (le premier étant un gmini 400), et lui même faisait suite à un ipod 10 Go 2ième génération.

archos_404-handres.png

Continuer la lecture de « Mon Archos 404 »

Cette main

Tout est dans cette main, dont le geste effleure une mèche de cheveux.

17-07-2005-15-11-00_0001_redimensionner_redimensionner.jpg

Le visage reste inconnu caché derrière ce geste et c’est ce qui rend cette capture si troublante. La peau semble douce et sa blancheur offre à la fois contraste et continuité avec la fraiche couleur du tshirt et du décor allentour.

Un instant où l’harmonie se conjugue avec le mystère.