C’est la saison des blogs

Ça pousse comme des champignons! De nouveau le blog d’un ami vient de naitre. Un blog qui promet d’être acidulé aux couleurs chatoyantes de l’Afrique. En direct de Djobouti, c’est par ici!

3 réponses sur “C’est la saison des blogs”

  1. Sisi bien le sondage sur le bio carburant!!! Tu as oublié la case « Je ne sais pas il faudrai que je me renseigne & je n’ai pas de voiture ». Bref sinon bonne question. Et toi qu’est ce que t’en pense???

    Ps: sur mon blog j’ai un sonadge sur la mendicité à faire et plein de pétition à signer sur l’eau potable pour tous, contre le racisme d’un parti, contre la fourrure, le génocide au darfour et plein d’autre… Alors si ca t’intéresse n’ésite pas a passer et a y laisser ta griff. J’en serai même ravie!!!

    A+
    Vérinha

    http://pourquoi-je-lutte.skyblog.com

  2. salut iolo
    je vois que tout le monde a son blog. Bon moi ca ne m’interessepas trop d’en avoir un perso mais c’est sympa d’aller voir ceux des copains
    Je dois te faire remarquer que tu n a pas respecté ton engagempent de debut d’année cad d’ecrire + souvent!
    Concernant le morceau de musique il est joli sans etre a mon gout ,j ‘avoue ne pas bien comprendre le texte. Je ne maitrise que le vocabulaire RPG en anglais!
    Bon ben j ai plus rien a dire alors je vais conclure: universelle:cad uni vers elle, la vie.Soyons plus respectueux de la vie dans tout ses aspects .
    A+

  3. Salut,
    c’est la saison des blogs, mais ton arbre ne fleurit pas… Faudrait penser à écrire un peu plus, d’autant plus que quand on parle tu racontes beaucoup de choses… tu pourrais commencer ton « projet » sur ton blog.
    Sinon, Lapelle des 49 a changé d’adresse. C’est maintenant http://www.lepost.fr/perso/lapelledes49/ et je suis surpris par le nombre de visites. Ce qui est plutôt bien.

    Allez à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *